Prompt & processus
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
Numérique
Les Ruisseaux aériens
Elisa Larvego, En tous lieux
Yann Chateigné Tytelman, Blackout
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 40
◼
◼
◼
◼
Offset
🇫
Patricio Gil Flood, El Dorado
Synthèse d’une nature
Paul Bernard, Debord Curator
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 40
◼
◼
Offset
‡
Broché
🇫 🇬
Revue de Bureaucracy Studies nº 1
↔ 235 ㎜
↕ 338 ㎜
🗐 16
◼
◼
◼
◼
Offset
‡
Broché
🇫 🇬
ʧ Police de texte créée spécialement avec l’objectif de faciliter la lecture
Nicolas Varidel
Adrien Chevalley, Appendices
Open House
↔ 167 ㎜
↕ 229 ㎜
🗐 336
◼
◼
◼
◼
Offset
‡
Cousu
🇫 🇬
ʧ Zeta Fonts ↗︎ Stinger et The Pyte Foundry ↗︎ Triptych
Open House
Blueberry Studies
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 32
◼
◼
Offset
‡
Broché
Mothership
Shali
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 36
◼
◼
Offset
🇫
Aurélie Menaldo
Still Life/Les Feuilles mortes
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 32
◼
◼
◼
◼
◼
Offset
‡
Broché
🇫
God Subject Meaning Money Phallus
Sie spricht nicht
Esprit es-tu là?
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 36
◼
Offset
‡
Broché
🇫
Dandelion
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
◼
◼
◼
Offset
ʧ Kaftan serif by Victor Bartis ↗︎ et Velvetyne Sporting Grotesque ↗︎
Guillaume Dénervaud, Fumées Sombres
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 20
◼
◼
Offset
‡
Broché
🇬
Laure Marville, Je Disparais
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
◼
◼
◼
Sérigraphie
Anne Dressen en/in conversation avec/with Nick Mauss
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 36
◼
◼
Offset
‡
Broché
🇫 🇬
A Man One Bitten By A Snake
Un Homme une fois mordu par un serpent
Livre de textes de Céline Burnand ↗. Moitié du diptyque A Man Once Bitten By A Snake Fears Every Piece Of Rope / Un homme une fois mordu par un serpent craint chaque bout de corde. Mise en page et lettrage de couverture. Faux titre. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page.
Demeurer dans les arbres
Carton d’invitation de l’exposition de Guy Oberson ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Deux dessins de l’artiste. Verso.
Topic
ʧ Topic
Spécimens
Carton d’invitation de l’exposition de Jérôme Stettler ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Verso.
Spécimens
Affiche de l’exposition de Jérôme Stettler ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Lettrage basé sur un modèle proposé par l’artiste. En collaboration avec Noa Perez (stagiaire). Détail d’impression.
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
◼
◼
Sérigraphie
Cosmique cosmétique
Affiche de l’exposition de Julie Monot ↗ et Gil Pellaton ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Photographie fournie par les artistes. Détail d’impression. Le moirage de la trame du fond est intentionnel.
Dopamine Crush
Brochure/mini-catalogue de l’exposition de Luc Mattenberger ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Excroissances générées aléatoirement par un script. Première page. Double page. Double page. Double page et insert avec un texte de Claire Hoffmann.
Paul Paillet
Publication de l’artiste Paul Paillet dans la collection Before Publication du Centre d’édition contemporaine, Genève ↗. Double page. L’œuvre en plâtre peint (dimension: ~A2) a été scannée pour préserver les détails. Double page. L’œuvre en plâtre peint (dimension: ~A2) a été scannée pour préserver les détails. Double page. L’œuvre en plâtre peint (dimension: ~A2) a été scannée pour préserver les détails. Double page. L’œuvre en plâtre peint (dimension: ~A2) a été scannée pour préserver les détails. Légendes et colophon. Dos.
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 12
◼
Offset
🇫
Dopamine Crush
Affiche de l’exposition de Luc Mattenberger ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Excroissances aléatoires générées par un script. Détail d’impression. Le tramage de lignes horizontales a été réalisé en prépresse.
Vanderlove Letter
Couverture du numéro 3 du journal d’art contemporain genevois Vanderlove Letter ↗. Lettrage.
Harry Burke
Publication de l’artiste Harry Burke dans la collection Before Publication du Centre d’édition contemporaine, Genève ↗. 2e de couverture et première page. Double page. Double page. Double page. Œuvres de Rindon Johnson. Dernière page et 3e de couverture. Œuvre de Rindon Johnson. 4e de couverture.
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 24
◼
Offset
‡
Broché
🇬
Lieber Maler, male mir
Carton d’invitation pour l’exposition de Jessica Russ ↗ et David Weishaar ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: détail de Pink Opening, peinture de David Weishaar (retravaillée pour l’impression). Verso.
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
◼
◼
◼
◼
Offset
🇫
Lieber Maler, male mir
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
◼
◼
◼
◼
Sérigraphie
Morelli–Freud–Holmes
Brochure éditée à l’occasion de l’exposition Morelli-Freud-Holmes de Donatella Bernardi ↗ au Kunst Raum Riehen ↗. Double page. Double page. Double page. Installation de Clifford E Bruckmann. Double page. Double page. Dos.
Challenger
Morelli–Freud–Holmes
Challenger
partes extra partes
↔ 165 ㎜
↕ 222 ㎜
🗐 16
◼
◼
◼
◼
◼
◼
Offset
🇫
partes extra partes
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
◼
◼
◼
Sérigraphie
Expanding Bodies
Expanding Bodies
Affiche pour l’exposition de Xénia Laffely ↗ et Nastasia Meyrat ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: Dreams Happen When They Spread Themselves, tissu de Nastasia Meyrat (retravaillée pour l’impression). Détail d’impression
Expanding Bodies
Carton d’invitation pour l’exposition de Xénia Laffely ↗ et Nastasia Meyrat ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: My Face Is Red Like My Anger, couverture textile imprimé, brodée et matelassée de Xénia Laffely. Verso.
Abigail Janjic
Couverture du portfolio de l’artiste Abigail Janjic ↗ Première page Double-page Double-page Double-page Dos
Tropes
Brochure/mini-catalogue pour l’exposition de Charlotte Herzig ↗ et Sarah Margnetti ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Double page. Sepia Lands et Nuage Kodak (acryl sur toile) de Charlotte Herzig ↗. Double page. Double page. When you Feel Spiritually Aligned as Shit (Alienated Legs) (Huile et acryl sur mur) de Sarah Margnetti ↗. Dos.
↔ 165 ㎜
↕ 222 ㎜
🗐 16
◼
◼
◼
◼
◼
Offset
‡
Broché
🇫
Tropes
Affiche de l’exposition de Charlotte Herzig ↗ et Sarah Margnetti ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Illustration fournie par les artistes. Détail d’impression.
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
◼
◼
◼
◼
◼
◼
Sérigraphie
ʧ Projet personnel
Sans titre
Brochure/mini-catalogue de l’exposition de Leyla Goormaghtigh ↗, Stéphanie Pfister ↗ et Florian Javet ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Collage de dessins des trois artistes. En collaboration avec Juliana Ferreira (stagiaire). Double-page. Collage de dessins des trois artistes. En collaboration avec Juliana Ferreira (stagiaire). Double-page. Collage de dessins des trois artistes. En collaboration avec Juliana Ferreira (stagiaire). Double-page. Collage de dessins des trois artistes. En collaboration avec Juliana Ferreira (stagiaire). Dos.
Sans titre
Affiche pour l’exposition de Leyla Goormaghtigh ↗, Stéphanie Pfister ↗ et Florian Javet ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Collage de dessins des trois artistes. Détail d’impression.
Vanderlove Letter
Double page du journal d’art contemporain Vanderlove Letter ↗, collage d’éléments graphiques de travaux récents.
↔ 330 ㎜
↕ 490 ㎜
◼
◼
◼
◼
Offset
Ainsi de suite
Brochure/mini-catalogue pour l’exposition de Anouchka Perez ↗ et Julia Sørensen ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Double page. Sculpture Je ne souhaite pas le sauver mais le changer d’Anouchka Perez. Double page. Texte et dessin de la série Avant ou après l’hiver de Julia Sørensen. Dos.
↔ 165 ㎜
↕ 222 ㎜
🗐 16
◼
◼
Sérigraphie
‡
Broché
🇫
Ainsi de suite
Affiche pour l’exposition de Anouchka Perez ↗ et Julia Sørensen ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Détail de l’impression.
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
◼
Sérigraphie
ʧ En cours (identique à celle de ce site)
Séverin Guelpa
Couverture de la monographie de l’artiste Séverin Guelpa ↗, L’énergie comme véhicule aux éditions Aparté ↗. Sommaire. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page.
↔ 165 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 96
◼
◼
◼
◼
Offset
◼
À chaud
‡
Cousu
🇫 🇬 🇩
DOJO
Affiche de l’exposition DOJO, organisée par l’Éclair ↗ au Commun, Genève. Variante couleur de l’affiche de l’exposition DOJO, organisée par l’Éclair ↗ au Commun, Genève. Recto des flyers de l’exposition Verso des flyers
DOJO
Dépliant de l’exposition DOJO, organisée par l’Éclair ↗ au Commun, Genève. Dépliant de l’exposition DOJO, organisée par l’Éclair ↗ au Commun, Genève. Le recto entièrement déplié. Recto avec une partie du verso. Verso. Série photographique de Cyril Porchet et Sébastien Leseigneur.
L’Éclair
Logotype pour le collectif l’Éclair ↗. En collaboration avec Dennis Alija (stagiaire).
Paysage prétexte
Brochure/mini-catalogue de l’exposition de Alexandra Häberli ↗ et Michael Rampa ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: détail de la peinture El de Michael Rampa. 2e de couverture et première page. Détail de la peinture La Bande à Joe de Michael Rampa. Double page. Dessin Zoo de Michael Rampa. Double page. Peinture Architecturation I de Alexandra Häberli. Double page. Détail de la peinture Small Baptism de Michael Rampa.
Paysage prétexte
Affiche pour l’exposition de Alexandra Häberli ↗ et Michael Rampa ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: lithographie Architecturage III d’Alexandra Häberli (retravaillée pour l’impression).
Fantasmagories
Carton d’invitation pour l’exposition collective Fantasmagories à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: monotype Pavane pour un Paon de Christine Sefolosha (retouché). Verso.
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
◼
Offset
Fantasmagories
Couverture de la brochure de l’exposition collective Fantasmagories à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: dessin au fusain Les voyageurs de Christine Boillat (retouchée). Double page. Image: monotype Mer des Sargasses de Christine Sefolosha. Dos.
↔ 165 ㎜
↕ 222 ㎜
🗐 16
◼
◼
Offset
‡
Broché
Impermanence
Couverture du mini-catalogue pour l’exposition de Annabel Aoun Blanco ↗ et Agathe Naïto ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Le titre est imprimé sur un calque. Image: photographie de Annabel Aoun Blanco. Double page. Sculptures de Agathe Naïto. Double page centrale. À gauche: photographie de la série Danse Contemporaine de Annabel Aoun Blanco; à droite: sculpture Bavardages de Agathe Naïto Double page. Photographies des séries Le Cri et Thanthopraxie de Annabel Aoun Blanco. Couverture du mini-catalogue pour l’exposition de Annabel Aoun Blanco ↗ et Agathe Naïto ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Le titre est imprimé sur un calque. Image: sculpture de Agathe Naïto.
Impermanence
Carton d’invitation de l’exposition de Annabel Aoun Blanco ↗ et Agathe Naïto ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: sculpture de Agathe Naïto. Verso
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
◼
◼
◼
◼
Offset
Impermanence
Affiche de l’exposition de Annabel Aoun Blanco ↗ et Agathe Naïto ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Premier visuel avec la ligne graphique que j’ai développée. Image: photographie de Annabel Aoun Blanco.
Les Quarts d’heure
Affiche pour les Quarts d’Heure, présentation de courtes pièces de chorégraphes émergent·e·s organisée par le Théâtre Sévelin 36 ↗, Lausanne. Illustration en collaboration avec Abigail Janjic ↗.
Génome Odyssée
Affiche/dépliant pour un spectacle autour de la génétique dans le cadre de l’exposition L’effet boomerang, les arts aborigènes d’Australie du Musée d’Ethnographie de Genève ↗. Verso de l’affiche/dépliant. Verso de l’affiche/dépliant.
↔ 420 ㎜
↕ 594 ㎜
◼
◼
Offset
La Beauté et le bâti
Recto du dépliant/catalogue de l’exposition de vidéos La Beauté et le bâti, à La Ferme de la Chapelle ↗, Lancy/Genève. Verso du dépliant/catalogue.
In the Museum 1 2 (3) Regulators 1 2 n
Couverture du livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève ↗ Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr
Artists’ Voices
Intérieur du coffret de l’édition Artists’ Voices, triple vinyle de pièces sonores d’artistes, édition Centre d’édition contemporaine, Genève ↗ Les trois disques vinyles de l’édition Artists’ Voices, Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Couverture du coffret de l’édition Artists’ Voices, triple vinyle de pièces sonores d’artistes, édition Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Dos du coffret de l’édition Artists’ Voices, triple vinyle de pièces sonores d’artistes, édition Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr
↔ 320 ㎜
↕ 320 ㎜
🇬
Fondation Nestlé pour l’Art
Coffret édité à l’occasion de 25 ans de la Fondation Nestlé pour l’Art ↗︎, contenant 1 livre qui retrace l’histoire de la Fondation; 1 volume contenant 160 photographies réalisées par les étudiant·e·s de l’ECAL ↗︎ (Lausanne); 62 posters de photographies d’étudiant·e·s du CEPV ↗︎ (Vevey); 16 brochures de 16 pages contnenant des travaux d’étudiantes de la HSLU ↗︎ (Lucerne) et d’une affiche listant tous les projets soutenus par la fondation. Réalisé en collaboration avec Florine Bonaventure. Couverture du livre d’introduction Double page du livre d’introduction. Poster index de la série du CEPV (Vevey) ↗︎. L’un des poster de la série du CEPV (Vevey) ↗︎, photographie de Jonathan Roessel. Verso d’un des poster réalisés par les étudiant·e·s du CEPV (Vevey) ↗︎. Couverture de la brochure d’introduction aux travaux des étudiant·e·s de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Double page de la brochure d’introduction aux travaux des étudiant·e·s de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Couverture de la brochure de Enea Bortone, étudiant de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Double page de la brochure de Enea Bortone, étudiant de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Double page de la brochure de Cornelia Nicole Aeby, étudiante de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Double page de la brochure de Marisa Zurcher, étudiante de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Double page de la brochure de Maya Fielding, étudiante de la HSLU (Lucerne) ↗︎.
Un bon plan
↔ 640 ㎜
↕ 360 ㎜
🇫
Expo Têtard
Flyer pour une exposition à l’école d’arts visuels Têtard ↗, Lausanne. Le lettrage a été réalisé en collaboration avec les étudiant·e·s avec de la poudre et leurs mains. Flyer pour une exposition à l’école d’arts visuels Têtard ↗, Lausanne. Le lettrage a été réalisé en collaboration avec les étudiant·e·s avec de la poudre et leurs mains.
Central Station
Affiches pour une série de soirées organisés par Central station à la Halle W, Genève. Arrière-plan: Pierre Vadi, «L’Alphabet des ombres» (détail), courtesy Ribordy Contemporary, Genève, photographie: Annick Wetter ↗. Affiches pour une série de soirées organisés par Central station à la Halle W, Genève. Affiches pour une série de soirées organisés par Central station à la Halle W, Genève.
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
Espèces d’images
Affiche pour l’exposition «Espèces d’Images» organisée par Sébastien Leseigneur et Delphine Renault ↗ au Commun, Genève. Le lettrage reprend le concept de l’exposition de créer des barrières autour des œuvres pour orienter le regard. Les glitches dans le dégradé proviennent d’une erreur d’exportation que j’ai conservé. Carton d’invitation pour l’exposition «Espèces d’Images» organisée par Sébastien Leseigneur et Delphine Renault au Commun, Genève. Le lettrage reprend le concept de l’exposition de créer des barrières autour des œuvres pour orienter le regard. Verso du carton d’invitation.
↔ 297 ㎜
↕ 420 ㎜
Centre d’édition contemporaine, Genève
Design et développement du site internet du Centre d^édition contemporaine, Genève ↗ Design et développement du site internet du Centre d^édition contemporaine, Genève ↗ Design et développement du site internet du Centre d^édition contemporaine, Genève ↗ Design et développement du site internet du Centre d^édition contemporaine, Genève ↗ Design et développement du site internet du Centre d^édition contemporaine, Genève ↗
A Plastic Tool
Couverture du livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗, A Plastic Tool, publié aux éditions Meta Books ↗ Couverture du livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗, A Plastic Tool, publié aux éditions Meta Books ↗
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
🗐 96
‡
Albrecht von Haller
Oriflammes représentant le naturaliste Albrecht von Haller réalisées pour l’exposition «Morgenröte, aurora borealis and Levantin: into your solar plexus» organisée par Donatella Bernardi ↗ à la Kunsthalle Bern Oriflammes représentant le naturaliste Albrecht von Haller réalisées pour l’exposition «Morgenröte, aurora borealis and Levantin: into your solar plexus» organisée par Donatella Bernardi ↗ à la Kunsthalle Bern
↔ 80 ㎝
↕ 240 ㎝
Orthoclase / almandine
Graffitis de structures moléculaires de pierres, intervention dans le cadre de l’exposition «Morgenröte, aurora borealis and Levantin: into your solar plexus» organisée par Donatella Bernardi ↗ à la Kunsthalle Bern Graffitis de structures moléculaires de pierres, intervention dans le cadre de l’exposition «Morgenröte, aurora borealis and Levantin: into your solar plexus» organisée par Donatella Bernardi ↗ à la Kunsthalle Bern Graffitis de structures moléculaires de pierres, intervention dans le cadre de l’exposition «Morgenröte, aurora borealis and Levantin: into your solar plexus» organisée par Donatella Bernardi ↗ à la Kunsthalle Bern Graffitis de structures moléculaires de pierres, intervention dans le cadre de l’exposition «Morgenröte, aurora borealis and Levantin: into your solar plexus» organisée par Donatella Bernardi ↗ à la Kunsthalle Bern
↔ 500 ㎜
↕ 500 ㎜
Têtard
Plaquette de présentation de l’école préparatoire Têtard, Lausanne. Remix de travaux d’étudiant·e·s avec leur collaboration. Plaquette de présentation de l’école préparatoire Têtard, Lausanne. Remix de travaux d’étudiant·e·s avec leur collaboration. Plaquette de présentation de l’école préparatoire Têtard, Lausanne. Remix de travaux d’étudiant·e·s avec leur collaboration.
Crystal Clear
Livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗ publié aux éditions Patrick Frey ↗. Livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗ publié aux éditions Patrick Frey ↗. Livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗ publié aux éditions Patrick Frey ↗. Livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗ publié aux éditions Patrick Frey ↗.
↔ 230 ㎜
↕ 302 ㎜
🗐 144
448
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
Folding Unfolding Space
Brochure publiée à l’occasion de l’exposition collective «Folding Unfolding Space» à la galerie Cubus-m, Berlin. Concept et design en collaboration avec Aloïs Godinat. La brochure est reliée en A4 mais ensuite repliée sur un A5. Brochure publiée à l’occasion de l’exposition collective «Folding Unfolding Space» à la galerie Cubus-m, Berlin. Concept et design en collaboration avec Aloïs Godinat. La brochure est reliée en A4 mais ensuite repliée sur un A5. Brochure publiée à l’occasion de l’exposition collective «Folding Unfolding Space» à la galerie Cubus-m, Berlin. Concept et design en collaboration avec Aloïs Godinat. La brochure est reliée en A4 mais ensuite repliée sur un A5. Brochure publiée à l’occasion de l’exposition collective «Folding Unfolding Space» à la galerie Cubus-m, Berlin. Concept et design en collaboration avec Aloïs Godinat. La brochure est reliée en A4 mais ensuite repliée sur un A5.
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
🗐 12
🇬
Normalcy biennial
↔ 297 ㎜
↕ 210 ㎜
🗐 16
🇩
ʧ Normalcy (droit et italique), créée par une interpolation sans correction entre l’Helvetica et la Times New Roman.
Droits sans frontières
Bâche réalisée pour une performance de l’artiste Anne Rochat dans le cadre de la campagne Droits sans Frontières sur le thème du trading de matières premières. Collage et photographies. Bâche réalisée pour une performance de l’artiste Anne Rochat dans le cadre de la campagne Droits sans Frontières sur le thème du trading de matières premières. Collage et photographies.
↔ 700 ㎝
↕ 700 ㎝
Périmètre étendu
Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages.
↔ 127 ㎜
↕ 177 ㎜
🗐 72
‡
🇫
La Nuit des musées
L’une des affiches de la Nuit des musées. Une série de cartes postales de la région personnalisées à l’aide de diverses techniques en collaboration avec l’artiste/photographe Maya Rochat, se répartissent sur les différents supports de communication. L’une des affiches de la Nuit des musées. Une série de cartes postales de la région personnalisées à l’aide de diverses techniques en collaboration avec l’artiste/photographe Maya Rochat, se répartissent sur les différents supports de communication. L’une des affiches de la Nuit des musées. Une série de cartes postales de la région personnalisées à l’aide de diverses techniques en collaboration avec l’artiste/photographe Maya Rochat, se répartissent sur les différents supports de communication. L’une des affiches de la Nuit des musées. Une série de cartes postales de la région personnalisées à l’aide de diverses techniques en collaboration avec l’artiste/photographe Maya Rochat, se répartissent sur les différents supports de communication.
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
Eternal Viet Nam
Oriflamme pour Eternal Tour conçu en collaboration avec Donatella Bernardi pour l’exposition «Eternal Viet Nam» ↗ organisée par Emma Perrochon et Frédéric Sanchez à La Grande Orangerie, Dijon. Oriflamme pour Eternal Tour conçu en collaboration avec Donatella Bernardi pour l’exposition «Eternal Viet Nam» organisée par Emma Perrochon et Frédéric Sanchez à La Grande Orangerie, Dijon.
La Nuit des musées
L’une des couvertures du programme de la Nuit des musées. Une série de cartes postales de la région personnalisées à l’aide de diverses techniques en collaboration avec l’artiste/photographe Maya Rochat, se répartissent sur les différents supports de communication. L’une des couvertures du programme de la Nuit des musées. Une série de cartes postales de la région personnalisées à l’aide de diverses techniques en collaboration avec l’artiste/photographe Maya Rochat, se répartissent sur les différents supports de communication. L’une des couvertures du programme de la Nuit des musées. Une série de cartes postales de la région personnalisées à l’aide de diverses techniques en collaboration avec l’artiste/photographe Maya Rochat, se répartissent sur les différents supports de communication. Double-page du programme de la Nuit des musées. Double-page du programme de la Nuit des musées. Double-page du programme de la Nuit des musées. Double-page du programme de la Nuit des musées. Double-page du programme de la Nuit des musées. Double-page du programme de la Nuit des musées. Double-page du programme de la Nuit des musées. Double-page du programme de la Nuit des musées.
↔ 162 ㎜
↕ 112 ㎜
🗐 98
‡
🇫
Cyborg Manifesto
↔ 297 ㎜
↕ 420 ㎜
🇬
WallRiss
Through the Windows
Couverture du livre d’artiste «Through the Windows» ↗ de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève
↔ 210 ㎜
↕ 280 ㎜
◼
À chaud
‡
Coming Soon
Couverture du nº 4 du fanzine d’art contemporain Coming Soon publié par le collectif L’Éclair. Numéro spécial en collaboration avec Donatella Bernardi et The Royal Institute of Art de Stockholm.
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
Centre d’édition contemporaine
Carte postale de présentation du Centre. Image: double page du livre «Trois films photographiés» de Philippe Decrauzat. En tant que Schönherwehrs. Carte postale de présentation du Centre. Image: capture d’écran du film «For example; a sketch of Five Elevations» de Gerard Byrne. En tant que Schönherwehrs. Carte postale de présentation du Centre. Image: reproduction du livre «Working Drawing» de Oscar Tuazón. En tant que Schönherwehrs. Carte postale de présentation du Centre. Image: reproduction de l’édition «The Vallance Bible» de Jeffrey Vallance. En tant que Schönherwehrs.
↔ 210 ㎜
↕ 150 ㎜
◼
À chaud
+
Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Recto du carton d’invitation de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne.
Pour Play Bach
Start nº 14
Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (verso) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (verso) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (verso)
↔ 594 ㎜
↕ 420 ㎜
🇫
ʧ Optimo Gravostyle Basic
Centre d’art contemporain Genève
Cartons d’invitation pour le Centre. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation pour le Centre. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation pour le Centre. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation pour le Centre. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation pour le Centre. En tant que Schönherwehrs.
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
A Kup Ful Skul
↔ 289 ㎜
↕ 380 ㎜
Donatella Bernardi
Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. À droite, mon dessin des barbes des réformateurs suisses. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. En haut à droite, le mini-dépliant réalisé pour l’exposition «Retourner sa veste». Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. En bas, le dépliant de l’exposition «Wunder Stanza». Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Sur la gauche, l’affiche de nous avions réalisé pour l’exposition «Post Tenebras Luxe» Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Curriculum. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Curriculum.
↔ 297 ㎜
↕ 210 ㎜
🇬
Phylactère
Œuvre réalisée en collaboration avec Delphine Coindet, spray sur carton avec pochoirs métalliques. Avec l’aide des étudiant·e·s du master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes. (Vue de l’exposition «Périmètre étendu»). Œuvre réalisée en collaboration avec Delphine Coindet, spray sur carton avec pochoirs métalliques. Avec l’aide des étudiant·e·s du master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes. (Vue de l’exposition «Périmètre étendu»).
↔ 1500 ㎝
↕ 100 ㎝
Périmètre étendu
Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Visuel pour l’exposition qui a conclu le cycle «Périmètre étendu»: une exposition d’œuvres de Delphine Coindet à la galerie Art&Essai de l’université de Rennes.
↔ 297 ㎜
↕ 210 ㎜
Guide de l’exposition 9 = 10
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
‡
🇫
9 = 10
Invitation au vernissage de l’exposition «9=10» au Musée cantonal des Beaux-arts de Lausanne. Impression en dégradé direct (iris). Carton d’invitation de l’exposition «9=10» au Musée cantonal des Beaux-arts de Lausanne (intérieur). Impression en dégradé direct (iris). Carton d’invitation de l’exposition «9=10» au Musée cantonal des Beaux-arts de Lausanne. Impression en dégradé direct (iris).
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
9 = 10
Affiche de l’exposition «9=10» au Musée cantonal des Beaux-arts de Lausanne. La composition est une superposition de grilles. La 2e couleur est imprimée en dégradé direct (iris). Affiche de l’exposition «9=10» au Musée cantonal des Beaux-arts de Lausanne. La composition est une superposition de grilles. La 2e couleur est imprimée en dégradé direct (iris).
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
Start nº 13
Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (couverture) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (recto) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (verso)
↔ 594 ㎜
↕ 420 ㎜
🇫
ʧ Gravostyle Basic
Start nº 12
Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (couverture) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (recto) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (verso)
↔ 594 ㎜
↕ 420 ㎜
🇫
ʧ Gravostyle Basic
Art/Action
Compilation de performances de la classe art/action de la HEAD, Genève (couverture). Les titres ont été projetés dans la salle de classe. Photographie: Geoffrey Cottenceau. En tant que Schönherwehrs. Compilation de performances de la classe art/action de la HEAD, Genève (couverture). Les titres ont été projetés dans la salle de classe. Photographie: Geoffrey Cottenceau. En tant que Schönherwehrs.
↔ 130 ㎜
↕ 183 ㎜
3 heures 57 minutes
↔ 594 ㎜
↕ 420 ㎜
Philippe Decrauzat, Trois films photographiés
Livre d’artiste publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève. 400 exemplaires uniques numérotés obtenus par répartition aléatoire des 18 cahiers de 16 pages avant reliure. Photographies: David Gagnebin-de Bons. Livre d’artiste publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève. 400 exemplaires uniques numérotés obtenus par répartition aléatoire des 18 cahiers de 16 pages avant reliure. Photographies: David Gagnebin-de Bons. Livre d’artiste publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève. 400 exemplaires uniques numérotés obtenus par répartition aléatoire des 18 cahiers de 16 pages avant reliure. Photographies: David Gagnebin-de Bons. Livre d’artiste publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève. 400 exemplaires uniques numérotés obtenus par répartition aléatoire des 18 cahiers de 16 pages avant reliure. Photographies: David Gagnebin-de Bons.
↔ 181 ㎜
↕ 248 ㎜
🗐 288
‡
Start nº 11
Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (couverture) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (recto) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (verso)
↔ 594 ㎜
↕ 420 ㎜
🇫
ʧ Gravostyle Basic
Centre d’art contemporain Genève
Carton d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Carton d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Carton d’invitation pour l’exposition sur le graphisme en Suisse romande que nous avons organisée au Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Novembre
Collaboration avec l’artiste Delphine Coindet pour Novembre Magazine. Lettrage inspiré de l’alphabet anarchiste de Narcisse Praz. Collaboration avec l’artiste Delphine Coindet pour Novembre Magazine. Lettrage inspiré de l’alphabet anarchiste de Narcisse Praz.
↔ 460 ㎜
↕ 320 ㎜
Start nº 10
Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (couverture) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (recto) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (verso)
Image—Mouvement
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
ʧ CAC Light
Image—Mouvement
Programme du festival. Une brochure contenant des stills des films imprimée en quadrichromie était insérée dans le livret contenant les textes imprimé en deux couleurs. En tant que Schönherwehrs. Programme du festival. Une brochure contenant des stills des films imprimée en quadrichromie était insérée dans le livret contenant les textes imprimé en deux couleurs. En tant que Schönherwehrs. Programme du festival. Une brochure contenant des stills des films imprimée en quadrichromie était insérée dans le livret contenant les textes imprimé en deux couleurs. En tant que Schönherwehrs. Programme du festival. Une brochure contenant des stills des films imprimée en quadrichromie était insérée dans le livret contenant les textes imprimé en deux couleurs. En tant que Schönherwehrs. Programme du festival. Une brochure contenant des stills des films imprimée en quadrichromie était insérée dans le livret contenant les textes imprimé en deux couleurs. En tant que Schönherwehrs. Programme du festival. Une brochure contenant des stills des films imprimée en quadrichromie était insérée dans le livret contenant les textes imprimé en deux couleurs. En tant que Schönherwehrs.
↔ 133 ㎜
↕ 213 ㎜
🗐 80
‡
ʧ CAC Light
Image—Mouvement
🇫
ʧ CAC Light
Start nº 9
Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (couverture) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (recto) Magazine/dépliant d’art contemporain pour les enfants, édité par Claude-Hubert Tatot et Alexia Turlin, inséré dans le Kunstbulletin (verso)
Mos Espa
Affiche du festival Mos Espa. La composition s’est faite intégralement avec des lettres en plomb ou en bois à l’Association pour le Patrimoine Industriel, Genève, où l’impression a été faite en deux passages sur une presse à épreuves avec plusieurs variations de couleur. En collaboration avec Marie Clin. Affiche du festival Mos Espa. La composition s’est faite intégralement avec des lettres en plomb ou en bois à l’Association pour le Patrimoine Industriel, Genève, où l’impression a été faite en deux passages sur une presse à épreuves avec plusieurs variations de couleur. En collaboration avec Marie Clin.
↔ 70 ㎝
↕ 100 ㎝
Susanne M Winterling
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
À chaud
Bâtiment d’art contemporain
↔ 120 ㎝
↕ 40 ㎝
Centre d’art contemporain Genève
Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Erik van Lieshout
↔ 210 ㎜
↕ 150 ㎜
◼
À chaud
Centre d’édition contemporaine
Carton d’invitation pour l’exposition collective «T. Quelques possibilités de textes», le recto reprend l’idée de la reproduction d’une édition comme visuel. Carton d’invitation pour l’exposition collective «T. Quelques possibilités de textes», le recto reprend l’idée de la reproduction d’une édition comme visuel.
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
À chaud
Centre d’art contemporain Genève
Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs.
Post Tenebras Luxe
«Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 135 ㎜
↕ 205 ㎜
🗐 144
◼
À chaud
‡
🇫
Trisha Donnelly
↔ 210 ㎜
↕ 105 ㎜
◼
À chaud
Modern Reasonable, Delta EP
↔ 310 ㎜
↕ 310 ㎜
🇬
Centre d’art contemporain Genève
↔ 105 ㎜
↕ 210 ㎜
Talking Objects
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
Evergreene
↔ 190 ㎜
↕ 140 ㎜
L’Effet papillon
Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 172 ㎜
↕ 230 ㎜
🗐 432
◼
À chaud
‡
🇫 🇬
L’Âne et le Lion
Brochure pour l’exposition «L’Ane et le lion» de Zorro & Bernardo au Palais de l’Athénée, Genève. Dessins de Nicolas Wagnières et Dr. Schlomo. Brochure pour l’exposition «L’Ane et le lion» de Zorro & Bernardo au Palais de l’Athénée, Genève. Dessins de Nicolas Wagnières et Dr. Schlomo. Brochure pour l’exposition «L’Ane et le lion» de Zorro & Bernardo au Palais de l’Athénée, Genève. Dessins de Nicolas Wagnières et Dr. Schlomo. Brochure pour l’exposition «L’Ane et le lion» de Zorro & Bernardo au Palais de l’Athénée, Genève. Dessins de Nicolas Wagnières et Dr. Schlomo. Brochure pour l’exposition «L’Ane et le lion» de Zorro & Bernardo au Palais de l’Athénée, Genève. Dessins de Nicolas Wagnières et Dr. Schlomo.
↔ 190 ㎜
↕ 210 ㎜
🗐 48
🇫 🇹
Centre d’art contemporain, Genève
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Evergreene
Carton d’invitation pour une exposition collective organisée par Fabrice Stroun à la galerie Evergreene, Genève. En tant que Schönherwehrs. Carton d’invitation pour une exposition de Christian Robert-Tissot à la galerie Evergreene, Genève. En tant que Schönherwehrs. Carton d’invitation pour une exposition de Steeve Iunker à la galerie Evergreene, Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 190 ㎜
↕ 140 ㎜
Performances 2006
Couverture du DVD documentant les réalisations 2006 de la classe Performance de la HEAD, Genève. En tant que Schönherwehrs. Dos, tranche et couverture du DVD documentant les réalisations 2006 de la classe Performance de la HEAD, Genève. En tant que Schönherwehrs. Recto du livret du DVD documentant les réalisations 2006 de la classe Performance de la HEAD, Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 130 ㎜
↕ 183 ㎜
🇫
Wunder Stanza
Dépliant/catalogue de l’exposition «Wunder Stanza», organisée au BAC, Genève. En tant que Schönherwehrs. Dépliant/catalogue de l’exposition «Wunder Stanza», organisée au BAC, Genève. En tant que Schönherwehrs. Dépliant/catalogue de l’exposition «Wunder Stanza», organisée au BAC, Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 230 ㎜
↕ 170 ㎜
Offset
◼
À chaud
🇫 🇬
Pierre Vadi, Spectre
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
🗐 32
🇫 🇬
David Hominal, You’ll Never Walk Alone
↔ 170 ㎜
↕ 230 ㎜
🗐 48
🇫 🇬
Centre d’art contemporain Genève
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Evergreene
↔ 190 ㎜
↕ 140 ㎜
🇬
Pierre Vadi, Midnight Walkers
↔ 1180 ㎜
↕ 1760 ㎜
Fortuna Berlin
↔ 420 ㎜
↕ 594 ㎜
🇫 🇬
Naturellement Abstrait
Catalogue accompagnant l’exposition «Naturellement abstrait, l’art contemporain suisse dans la collection Julius Baer» au Centre d’art contemporain, Genève. Photographies: Régis Golay. En tant que Schönherwehrs. Catalogue accompagnant l’exposition «Naturellement abstrait, l’art contemporain suisse dans la collection Julius Baer» au Centre d’art contemporain, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue accompagnant l’exposition «Naturellement abstrait, l’art contemporain suisse dans la collection Julius Baer» au Centre d’art contemporain, Genève. Photographies: Régis Golay. En tant que Schönherwehrs. Catalogue accompagnant l’exposition «Naturellement abstrait, l’art contemporain suisse dans la collection Julius Baer» au Centre d’art contemporain, Genève. Photographies: Régis Golay. En tant que Schönherwehrs. Catalogue accompagnant l’exposition «Naturellement abstrait, l’art contemporain suisse dans la collection Julius Baer» au Centre d’art contemporain, Genève. Photographies: Régis Golay. En tant que Schönherwehrs.
↔ 172 ㎜
↕ 232 ㎜
🗐 128
🇫 🇬 🇩
Centre d’art contemporain Genève
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Centre d’art contemporain Genève
The Age of Optimism
Carton d’invitation pour l’exposition «Age of Optimism» organisée par Fabrice Stroun (sur la photo) à la galerie Kilchmann plus, Zurich. Dans le cadre de Schönwehrs. Carton d’invitation pour l’exposition «Age of Optimism» organisée par Fabrice Stroun (sur la photo) à la galerie Kilchmann plus, Zurich. Dans le cadre de Schönwehrs.
↔ 105 ㎜
↕ 150 ㎜
🇬
Forde, A4
Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté. Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté. Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté. Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté.
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
🗐 120
🇫 🇬
DJ Maxximus, Trust Me
↔ 310 ㎜
↕ 310 ㎜
Le Rayon noir
Pierre Vadi, Safari
↔ 170 ㎜
↕ 230 ㎜
🗐 72
🇫 🇬
Songs from Liquid Days
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
◼
◼
◼
Sérigraphie
🇬
Étude pour un papier cadeau
↔ 594 ㎜
↕ 420 ㎜
Sensory Stretcher
↔ 310 ㎜
↕ 310 ㎜
🇬
Progress Report
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
🗐 32
🇫 🇬
Edrof party
↔ 105 ㎜
↕ 150 ㎜
🇫 🇬
Land of Crystal
Affiche/dépliant publié à l’occasion de l’exposition «Land of Crystal» de Mai-Thu Perret au CAN, Neuchâtel (verso). Dans le cadre de l’atelier Schönwehrs.
↔ 297 ㎜
↕ 420 ㎜
🇫 🇬
Dogdays Are Over
↔ 170 ㎜
↕ 230 ㎜
🇫 🇬
Dogdays Are Over
↔ 420 ㎜
↕ 594 ㎜
🇫 🇬