Elisa Larvego, En tous lieux
Mothership
Sie spricht nicht
Amitié
Dandelion
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
◼
◼
◼
Offset
ʧ Kaftan serif by Victor Bartis ↗︎ et Velvetyne Sporting Grotesque ↗︎
Demeurer dans les arbres
Carton d’invitation de l’exposition de Guy Oberson ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Deux dessins de l’artiste. Verso.
Spécimens
Carton d’invitation de l’exposition de Jérôme Stettler ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Verso.
Lausanne sur mer
Bon pour l’une des activités d’été de Lausanne sur Mer, organisées par la FASL – Fondation pour l’animation socioculturelle de Lausanne ↗. Verso.
Lieber Maler, male mir
Carton d’invitation pour l’exposition de Jessica Russ ↗ et David Weishaar ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: détail de Pink Opening, peinture de David Weishaar (retravaillée pour l’impression). Verso.
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
◼
◼
◼
◼
Offset
🇫
Expanding Bodies
Carton d’invitation pour l’exposition de Xénia Laffely ↗ et Nastasia Meyrat ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: My Face Is Red Like My Anger, couverture textile imprimé, brodée et matelassée de Xénia Laffely. Verso.
Ensemble à Gauche
Tracts de la campagne d’Ensemble à Gauche ↗ pour une élection complémentaire au Conseil d’État vaudois.
DOJO
Affiche de l’exposition DOJO, organisée par l’Éclair ↗ au Commun, Genève. Variante couleur de l’affiche de l’exposition DOJO, organisée par l’Éclair ↗ au Commun, Genève. Recto des flyers de l’exposition Verso des flyers
Stratagèmes
Fantasmagories
Carton d’invitation pour l’exposition collective Fantasmagories à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: monotype Pavane pour un Paon de Christine Sefolosha (retouché). Verso.
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
◼
Offset
Impermanence
Carton d’invitation de l’exposition de Annabel Aoun Blanco ↗ et Agathe Naïto ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Image: sculpture de Agathe Naïto. Verso
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
◼
◼
◼
◼
Offset
Workshop
Flyer (digital) pour annoncer mon workshop à l’école d’arts visuels Têtard ↗, Lausanne. En collaboration avec Lisette Nicod (stagiaire).
↔ 870 ⒳
↕ 1240 ⒳
ʧ Work in progress (la même que sur ce site)
La Beauté et le bâti
Recto du dépliant/catalogue de l’exposition de vidéos La Beauté et le bâti, à La Ferme de la Chapelle ↗, Lancy/Genève. Verso du dépliant/catalogue.
Expo Têtard
Flyer pour une exposition à l’école d’arts visuels Têtard ↗, Lausanne. Le lettrage a été réalisé en collaboration avec les étudiant·e·s avec de la poudre et leurs mains. Flyer pour une exposition à l’école d’arts visuels Têtard ↗, Lausanne. Le lettrage a été réalisé en collaboration avec les étudiant·e·s avec de la poudre et leurs mains.
Espèces d’images
Affiche pour l’exposition «Espèces d’Images» organisée par Sébastien Leseigneur et Delphine Renault ↗ au Commun, Genève. Le lettrage reprend le concept de l’exposition de créer des barrières autour des œuvres pour orienter le regard. Les glitches dans le dégradé proviennent d’une erreur d’exportation que j’ai conservé. Carton d’invitation pour l’exposition «Espèces d’Images» organisée par Sébastien Leseigneur et Delphine Renault au Commun, Genève. Le lettrage reprend le concept de l’exposition de créer des barrières autour des œuvres pour orienter le regard. Verso du carton d’invitation.
↔ 297 ㎜
↕ 420 ㎜
Lukid
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
Où êtes-vous tous?
↔ 210 ㎜
↕ 150 ㎜
🇫
La Java
↔ 297 ㎜
↕ 420 ㎜
The Gate
↔ 1568 ⒳
↕ 590 ⒳
448
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
WallRiss
Centre d’édition contemporaine
Carte postale de présentation du Centre. Image: double page du livre «Trois films photographiés» de Philippe Decrauzat. En tant que Schönherwehrs. Carte postale de présentation du Centre. Image: capture d’écran du film «For example; a sketch of Five Elevations» de Gerard Byrne. En tant que Schönherwehrs. Carte postale de présentation du Centre. Image: reproduction du livre «Working Drawing» de Oscar Tuazón. En tant que Schönherwehrs. Carte postale de présentation du Centre. Image: reproduction de l’édition «The Vallance Bible» de Jeffrey Vallance. En tant que Schönherwehrs.
↔ 210 ㎜
↕ 150 ㎜
◼
À chaud
+
Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Recto du carton d’invitation de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne.
Centre d’art contemporain Genève
Cartons d’invitation pour le Centre. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation pour le Centre. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation pour le Centre. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation pour le Centre. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation pour le Centre. En tant que Schönherwehrs.
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Périmètre étendu
Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Carton d’invitation (virtuel) pour un évènement du cycle «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition» de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Visuel pour l’exposition qui a conclu le cycle «Périmètre étendu»: une exposition d’œuvres de Delphine Coindet à la galerie Art&Essai de l’université de Rennes.
↔ 297 ㎜
↕ 210 ㎜
9 = 10
Invitation au vernissage de l’exposition «9=10» au Musée cantonal des Beaux-arts de Lausanne. Impression en dégradé direct (iris). Carton d’invitation de l’exposition «9=10» au Musée cantonal des Beaux-arts de Lausanne (intérieur). Impression en dégradé direct (iris). Carton d’invitation de l’exposition «9=10» au Musée cantonal des Beaux-arts de Lausanne. Impression en dégradé direct (iris).
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
Juristes progressistes vaudois
Identité des Juristes progressistes vaudois (plaquette de présentation). En tant que Schönherwehrs. Identité des Juristes progressistes vaudois (plaquette de présentation). En tant que Schönherwehrs. Identité des Juristes progressistes vaudois (papier à en-tête). En tant que Schönherwehrs. Identité des Juristes progressistes vaudois (verso du papier à en-tête). En tant que Schönherwehrs.
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
Centre d’art contemporain Genève
Carton d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Carton d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Carton d’invitation pour l’exposition sur le graphisme en Suisse romande que nous avons organisée au Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Susanne M Winterling
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
À chaud
Centre d’art contemporain Genève
Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Erik van Lieshout
↔ 210 ㎜
↕ 150 ㎜
◼
À chaud
Résistance non-violente
↔ 148.5 ㎜
↕ 210 ㎜
Centre d’édition contemporaine
Carton d’invitation pour l’exposition collective «T. Quelques possibilités de textes», le recto reprend l’idée de la reproduction d’une édition comme visuel. Carton d’invitation pour l’exposition collective «T. Quelques possibilités de textes», le recto reprend l’idée de la reproduction d’une édition comme visuel.
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
◼
À chaud
Centre d’art contemporain Genève
Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs. Cartons d’invitation du Centre d’art contemporain Genève. En tant que Schönherwehrs.
Trisha Donnelly
↔ 210 ㎜
↕ 105 ㎜
◼
À chaud
Black Panther Party
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
Centre d’art contemporain Genève
↔ 105 ㎜
↕ 210 ㎜
Talking Objects
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
Bureau de l’intégration
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
🇫 🇬 🇩 🇹
Evergreene
↔ 190 ㎜
↕ 140 ㎜
Centre d’art contemporain, Genève
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Evergreene
Carton d’invitation pour une exposition collective organisée par Fabrice Stroun à la galerie Evergreene, Genève. En tant que Schönherwehrs. Carton d’invitation pour une exposition de Christian Robert-Tissot à la galerie Evergreene, Genève. En tant que Schönherwehrs. Carton d’invitation pour une exposition de Steeve Iunker à la galerie Evergreene, Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 190 ㎜
↕ 140 ㎜
Centre d’art contemporain Genève
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Evergreene
↔ 190 ㎜
↕ 140 ㎜
🇬
Centre d’art contemporain Genève
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
The Age of Optimism
Carton d’invitation pour l’exposition «Age of Optimism» organisée par Fabrice Stroun (sur la photo) à la galerie Kilchmann plus, Zurich. Dans le cadre de Schönwehrs. Carton d’invitation pour l’exposition «Age of Optimism» organisée par Fabrice Stroun (sur la photo) à la galerie Kilchmann plus, Zurich. Dans le cadre de Schönwehrs.
↔ 105 ㎜
↕ 150 ㎜
🇬
Forde, A4
Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté. Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté. Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté. Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté.
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
🗐 120
🇫 🇬
Kill All DJs
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
Edrof party
↔ 105 ㎜
↕ 150 ㎜
🇫 🇬
Modus
Générateur de flyers et affichettes pour Mac OS 9 dont les options de composition sont ironiques. Prix fédéral des arts appliqués 2002. Images tirée du catalogue «Swiss Design 2002». Dans le cadre de Schönwehrs. Générateur de flyers et affichettes pour Mac OS 9 dont les options de composition sont ironiques. Prix fédéral des arts appliqués 2002. Images tirée du catalogue «Swiss Design 2002». Dans le cadre de Schönwehrs.
Escobar (Florida)
↔ 105 ㎜
↕ 148.5 ㎜
🇫 🇬 🇩