Élections fédérales 2023
Nicolas Varidel
Open House
↔ 167 ㎜
↕ 229 ㎜
🗐 336
◼
◼
◼
◼
Offset
‡
Cousu
🇫 🇬
ʧ Zeta Fonts ↗︎ Stinger et The Pyte Foundry ↗︎ Triptych
Open House
Amitié
Topic
ʧ Topic
Vanderlove Letter
Double page du journal d’art contemporain Vanderlove Letter ↗, collage d’éléments graphiques de travaux récents.
↔ 330 ㎜
↕ 490 ㎜
◼
◼
◼
◼
Offset
L’Éclair
Logotype pour le collectif l’Éclair ↗. En collaboration avec Dennis Alija (stagiaire).
Niels Wehrspann
↔ 84 ㎜
↕ 54 ㎜
◼
Numérique
ʧ En cours (identique à celle de ce site)
Kissing Myself
Couverture digitale du EP Kissing Myself de Réelle sur Danse Noire ↗. Photo de l’artiste.
Impermanence
Affiche de l’exposition de Annabel Aoun Blanco ↗ et Agathe Naïto ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Premier visuel avec la ligne graphique que j’ai développée. Image: photographie de Annabel Aoun Blanco.
Orchids and Wasps
Pochette du EP de Gil, Orchids and Wasps sur Danse Noire ↗. Photo trouvée Dos de la pochette du EP de Gil, Orchids and Wasps sur Danse Noire ↗.
↔ 304 ㎜
↕ 306 ㎜
Théâtre Sévelin 36
Dépliant de saison pour le Théâtre Sévelin 36 ↗, Lausanne. Premier document avec l’identité visuelle développée pour le théâtre. Illustation: Céline Pugin. Dépliant de saison pour le Théâtre Sévelin 36 ↗, Lausanne. Premier document avec l’identité visuelle développée pour le théâtre. Illustation: Céline Pugin.
Danse Noire
Pull pour le label Danse Noire ↗ Pull pour le label Danse Noire ↗
Collectif d’avocat·e·s
Random Gods
Pochette du EP Genezon.avi du producteur portugais Random Gods sur Danse Noire ↗. Photo trouvée. Dos de la pochette.
↔ 304 ㎜
↕ 306 ㎜
Jacques Beytrison
↔ 84 ㎜
↕ 54 ㎜
ʧ Gemeli (Production type)
Isosceles
Homepage de la marque de lingerie Isosceles, Londres. Photographies: Eva Vermandel ↗. Homepage de la marque de lingerie Isosceles, Londres. Photographies: Eva Vermandel ↗. Homepage de la marque de lingerie Isosceles, Londres. Photographies: Eva Vermandel ↗.
WallRiss
Out of Body
Couverture (digitale) du EP «Out of Body» de Vaghe Stelle sur Danse Noire
Danse Noire
Site internet du label Danse Noire ↗. Une série d’images trouvées, qui font partie de l’identité visuelle du label, s’affichent aléatoirement.
Juristes progressistes vaudois
Identité des Juristes progressistes vaudois (plaquette de présentation). En tant que Schönherwehrs. Identité des Juristes progressistes vaudois (plaquette de présentation). En tant que Schönherwehrs. Identité des Juristes progressistes vaudois (papier à en-tête). En tant que Schönherwehrs. Identité des Juristes progressistes vaudois (verso du papier à en-tête). En tant que Schönherwehrs.
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
Kate Wax, The Holden edits
↔ 100 ㎜
↕ 100 ㎜
Image—Mouvement
🇫
ʧ CAC Light
Vivre et voter ici
↔ 297 ㎜
↕ 420 ㎜
Trisha Donnelly
↔ 210 ㎜
↕ 105 ㎜
◼
À chaud
Morris Mendi
Identité visuelle de l’agence d’artistes Morris Mendi (papier à en-tête). En tant que Schönherwehrs. Identité visuelle de l’agence d’artistes Morris Mendi (papier à en-tête). En tant que Schönherwehrs. Identité visuelle de l’agence d’artistes Morris Mendi (carte de visite). En tant que Schönherwehrs. Identité visuelle de l’agence d’artistes Morris Mendi (carte de visite). En tant que Schönherwehrs.
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
Ensemble Contrechamps
Programme de saison avec l’identité visuelle développée pour l’Ensemble, dont le dessin d’une police de caractère (droit et italique). En collaboration avec Ann Griffin. En tant que Schönherwehrs. Programme de saison avec l’identité visuelle développée pour l’Ensemble, dont le dessin d’une police de caractère (droit et italique). En collaboration avec Ann Griffin. En tant que Schönherwehrs. Programme de saison avec l’identité visuelle développée pour l’Ensemble, dont le dessin d’une police de caractère (droit et italique). En collaboration avec Ann Griffin. En tant que Schönherwehrs.
↔ 165 ㎜
↕ 230 ㎜
🗐 48
🇫
Ensemble Contrechamps
Affiche pour l’Ensemble Contrechamps avec l’identité visuelle que nous avons développée, dont la police de caractères (en collaboration avec Ann Griffin). Illustration: Agathe Nicolas. En tant que Schönherwehrs. Affiche pour l’Ensemble Contrechamps avec l’identité visuelle que nous avons développée, dont la police de caractères (en collaboration avec Ann Griffin). En tant que Schönherwehrs. Affiche pour l’Ensemble Contrechamps avec l’identité visuelle que nous avons développée, dont la police de caractères (en collaboration avec Ann Griffin). En tant que Schönherwehrs. Affiche pour l’Ensemble Contrechamps avec l’identité visuelle que nous avons développée, dont la police de caractères (en collaboration avec Ann Griffin). Affiche pour l’Ensemble Contrechamps avec l’identité visuelle que nous avons développée, dont la police de caractères (en collaboration avec Ann Griffin). Illustration reprise sur un album d’Autechre. En tant que Schönherwehrs.
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
Bureau de l’intégration
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
🇫 🇬 🇩 🇹
Evergreene
↔ 190 ㎜
↕ 140 ㎜
Evergreene
↔ 190 ㎜
↕ 140 ㎜
🇬
CLR
Famille de caractère dessinée pour l’identité visuelle du bureau d’architecture CLR, Genève. La version bitmap était utilisée sur le site internet, développé par Gael Hugo, alors qu’à l’époque il n’y avait pas de solution simple pour intégrer des polices de caractère. Famille de caractère dessinée pour l’identité visuelle du bureau d’architecture CLR, Genève. La version bitmap était utilisée sur le site internet, développé par Gael Hugo, alors qu’à l’époque il n’y avait pas de solution simple pour intégrer des polices de caractère. Famille de caractère dessinée pour l’identité visuelle du bureau d’architecture CLR, Genève. La version bitmap était utilisée sur le site internet, développé par Gael Hugo, alors qu’à l’époque il n’y avait pas de solution simple pour intégrer des polices de caractère.
Centre d’art contemporain Genève
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Centre d’art contemporain Genève
Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant Rouge
↔ 250 ㎜
↕ 350 ㎜