Yann Chateigné Tytelman, Blackout
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 40
◼
◼
◼
◼
Offset
🇫
Ruhail Qaisar, Fatima (livre)
↔ 130 ㎜
↕ 185 ㎜
🗐 48
◼
◼
◼
◼
Numérique
‡
Collé
🇬
ʧ Luzi Type ↗︎ Beirut, Dynamo ↗︎ Whyte, Google fonts ↗︎ Noto Nastaliq Urdu, Makkuk ↗︎ Kawkab Mono arabic, Yalasoo ↗︎ Qomolangma-Uchen Sarchung
Paul Bernard, Debord Curator
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 40
◼
◼
Offset
‡
Broché
🇫 🇬
Open House
↔ 167 ㎜
↕ 229 ㎜
🗐 336
◼
◼
◼
◼
Offset
‡
Cousu
🇫 🇬
ʧ Zeta Fonts ↗︎ Stinger et The Pyte Foundry ↗︎ Triptych
Shali
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 36
◼
◼
Offset
🇫
Still Life/Les Feuilles mortes
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 32
◼
◼
◼
◼
◼
Offset
‡
Broché
🇫
L’Aiglon blessé
↔ 210 ㎜
↕ 276 ㎜
🗐 128
◼
◼
◼
◼
◼
Offset
‡
Cousu
🇫 🇬
ʧ Milieu Grotesque ↗︎ Patron et TypeMates ↗︎ Bridge Head
Esprit es-tu là?
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 36
◼
Offset
‡
Broché
🇫
A Man One Bitten By A Snake
Un Homme une fois mordu par un serpent
Livre de textes de Céline Burnand ↗. Moitié du diptyque A Man Once Bitten By A Snake Fears Every Piece Of Rope / Un homme une fois mordu par un serpent craint chaque bout de corde. Mise en page et lettrage de couverture. Faux titre. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page.
Paul Paillet
Publication de l’artiste Paul Paillet dans la collection Before Publication du Centre d’édition contemporaine, Genève ↗. Double page. L’œuvre en plâtre peint (dimension: ~A2) a été scannée pour préserver les détails. Double page. L’œuvre en plâtre peint (dimension: ~A2) a été scannée pour préserver les détails. Double page. L’œuvre en plâtre peint (dimension: ~A2) a été scannée pour préserver les détails. Double page. L’œuvre en plâtre peint (dimension: ~A2) a été scannée pour préserver les détails. Légendes et colophon. Dos.
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 12
◼
Offset
🇫
Harry Burke
Publication de l’artiste Harry Burke dans la collection Before Publication du Centre d’édition contemporaine, Genève ↗. 2e de couverture et première page. Double page. Double page. Double page. Œuvres de Rindon Johnson. Dernière page et 3e de couverture. Œuvre de Rindon Johnson. 4e de couverture.
↔ 172 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 24
◼
Offset
‡
Broché
🇬
Morelli–Freud–Holmes
Brochure éditée à l’occasion de l’exposition Morelli-Freud-Holmes de Donatella Bernardi ↗ au Kunst Raum Riehen ↗. Double page. Double page. Double page. Installation de Clifford E Bruckmann. Double page. Double page. Dos.
Séverin Guelpa
Couverture de la monographie de l’artiste Séverin Guelpa ↗, L’énergie comme véhicule aux éditions Aparté ↗. Sommaire. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page. Double page.
↔ 165 ㎜
↕ 235 ㎜
🗐 96
◼
◼
◼
◼
Offset
◼
À chaud
‡
Cousu
🇫 🇬 🇩
In the Museum 1 2 (3) Regulators 1 2 n
Couverture du livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève ↗ Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr Livre d’artiste de Mathis Gasser, composé d’images de recherches préparatoires à ses films et de captures d’écran des films. Édition du Centre d’édition contemporaine, Genève &nearr
Fondation Nestlé pour l’Art
Coffret édité à l’occasion de 25 ans de la Fondation Nestlé pour l’Art ↗︎, contenant 1 livre qui retrace l’histoire de la Fondation; 1 volume contenant 160 photographies réalisées par les étudiant·e·s de l’ECAL ↗︎ (Lausanne); 62 posters de photographies d’étudiant·e·s du CEPV ↗︎ (Vevey); 16 brochures de 16 pages contnenant des travaux d’étudiantes de la HSLU ↗︎ (Lucerne) et d’une affiche listant tous les projets soutenus par la fondation. Réalisé en collaboration avec Florine Bonaventure. Couverture du livre d’introduction Double page du livre d’introduction. Poster index de la série du CEPV (Vevey) ↗︎. L’un des poster de la série du CEPV (Vevey) ↗︎, photographie de Jonathan Roessel. Verso d’un des poster réalisés par les étudiant·e·s du CEPV (Vevey) ↗︎. Couverture de la brochure d’introduction aux travaux des étudiant·e·s de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Double page de la brochure d’introduction aux travaux des étudiant·e·s de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Couverture de la brochure de Enea Bortone, étudiant de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Double page de la brochure de Enea Bortone, étudiant de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Double page de la brochure de Cornelia Nicole Aeby, étudiante de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Double page de la brochure de Marisa Zurcher, étudiante de la HSLU (Lucerne) ↗︎. Double page de la brochure de Maya Fielding, étudiante de la HSLU (Lucerne) ↗︎.
Ordre de marche
Livre de poésie de Eric Duvoisin, publié aux éditions Samizdat ↗. Double page du livre Ordre de marche d’Eric Duvoisin, publié aux éditions Samizdat ↗. Double page du livre Ordre de marche d’Eric Duvoisin, publié aux éditions Samizdat ↗. Double page du livre Ordre de marche d’Eric Duvoisin, publié aux éditions Samizdat ↗. Double page du livre Ordre de marche d’Eric Duvoisin, publié aux éditions Samizdat ↗.
A Plastic Tool
Couverture du livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗, A Plastic Tool, publié aux éditions Meta Books ↗ Couverture du livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗, A Plastic Tool, publié aux éditions Meta Books ↗
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
🗐 96
‡
Can I ?
Livre du photographe Giacomo Bianchetti ↗ publié par Haus am Gern ↗, Bienne (CH). Une première partie comporte les photographies des sièges des 24 multinationales suisses les mieux cotées à la bourse suisse, la deuxième présente les dialogues que le photographe a eu avec le personnel lors de la prise de vue. Livre du photographe Giacomo Bianchetti ↗ publié par Haus am Gern ↗, Bienne (CH). Une première partie comporte les photographies des sièges des 24 multinationales suisses les mieux cotées à la bourse suisse, la deuxième présente les dialogues que le photographe a eu avec le personnel lors de la prise de vue. Livre du photographe Giacomo Bianchetti ↗ publié par Haus am Gern ↗, Bienne (CH). Une première partie comporte les photographies des sièges des 24 multinationales suisses les mieux cotées à la bourse suisse, la deuxième présente les dialogues que le photographe a eu avec le personnel lors de la prise de vue. Livre du photographe Giacomo Bianchetti ↗ publié par Haus am Gern ↗, Bienne (CH). Une première partie comporte les photographies des sièges des 24 multinationales suisses les mieux cotées à la bourse suisse, la deuxième présente les dialogues que le photographe a eu avec le personnel lors de la prise de vue. Livre du photographe Giacomo Bianchetti ↗ publié par Haus am Gern ↗, Bienne (CH). Une première partie comporte les photographies des sièges des 24 multinationales suisses les mieux cotées à la bourse suisse, la deuxième présente les dialogues que le photographe a eu avec le personnel lors de la prise de vue.
↔ 180 ㎜
↕ 225 ㎜
🗐 144
Blazar
↔ 297 ㎜
↕ 420 ㎜
🗐 128
‡
🇬
ʧ Univers Else / Fluxisch Else (OSP Kitchen)
Crystal Clear
Livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗ publié aux éditions Patrick Frey ↗. Livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗ publié aux éditions Patrick Frey ↗. Livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗ publié aux éditions Patrick Frey ↗. Livre de l’artiste/photographe Maya Rochat ↗ publié aux éditions Patrick Frey ↗.
↔ 230 ㎜
↕ 302 ㎜
🗐 144
Périmètre étendu
Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages. Catalogue du cycle d’événements «Périmètre étendu» organisé par les étudiant·e·s du Master «Métiers et arts de l’exposition » de l’Université de Rennes dans le cadre du cours donné par Delphine Coindet. Le livre est divisé en 9 chapitres, chacun un cahier de 8 pages.
↔ 127 ㎜
↕ 177 ㎜
🗐 72
‡
🇫
Through the Windows
Couverture du livre d’artiste «Through the Windows» ↗ de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève Double page du livre d’artiste «Through the Windows» de David Hominal, publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève
↔ 210 ㎜
↕ 280 ㎜
◼
À chaud
‡
+
Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Édition sous forme d’affiches publiée à l’occasion de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne. Recto du carton d’invitation de l’exposition «+» de Laurence Wagner à l’espace Standard/Deluxe, Lausanne.
Donatella Bernardi
Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. À droite, mon dessin des barbes des réformateurs suisses. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. En haut à droite, le mini-dépliant réalisé pour l’exposition «Retourner sa veste». Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. En bas, le dépliant de l’exposition «Wunder Stanza». Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Sur la gauche, l’affiche de nous avions réalisé pour l’exposition «Post Tenebras Luxe» Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Curriculum. Portfolio de l’artiste/curatrice Donatella Bernardi. Curriculum.
↔ 297 ㎜
↕ 210 ㎜
🇬
Philippe Decrauzat, Trois films photographiés
Livre d’artiste publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève. 400 exemplaires uniques numérotés obtenus par répartition aléatoire des 18 cahiers de 16 pages avant reliure. Photographies: David Gagnebin-de Bons. Livre d’artiste publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève. 400 exemplaires uniques numérotés obtenus par répartition aléatoire des 18 cahiers de 16 pages avant reliure. Photographies: David Gagnebin-de Bons. Livre d’artiste publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève. 400 exemplaires uniques numérotés obtenus par répartition aléatoire des 18 cahiers de 16 pages avant reliure. Photographies: David Gagnebin-de Bons. Livre d’artiste publié par le Centre d’édition contemporaine, Genève. 400 exemplaires uniques numérotés obtenus par répartition aléatoire des 18 cahiers de 16 pages avant reliure. Photographies: David Gagnebin-de Bons.
↔ 181 ㎜
↕ 248 ㎜
🗐 288
‡
Panorama
Vue de l’exposition que nous avons organisée au Centre d’art contemporain Genève (double page du catalogue). En tant que Schönherwehrs. Vue de l’exposition que nous avons organisée au Centre d’art contemporain Genève (double page du catalogue). En tant que Schönherwehrs. Vue de l’exposition que nous avons organisée au Centre d’art contemporain Genève (double page du catalogue). En tant que Schönherwehrs.
↔ 150 ㎜
↕ 215 ㎜
🗐 112
‡
🇫
Post Tenebras Luxe
«Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs. «Post Tenebras Luxe» est à la fois un livre sur le développement de la richesse et du protestantisme à Genève et le catalogue d’une exposition d’art contemporain au Musée Rath, commissariat: Donatella Bernardi. Publié par Labor et Fides, Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 135 ㎜
↕ 205 ㎜
🗐 144
◼
À chaud
‡
🇫
L’Effet papillon
Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue retraçant l’activité du Centre d’édition contemporaine, Genève. En tant que Schönherwehrs.
↔ 172 ㎜
↕ 230 ㎜
🗐 432
◼
À chaud
‡
🇫 🇬
L’Âne et le Lion
Brochure pour l’exposition «L’Ane et le lion» de Zorro & Bernardo au Palais de l’Athénée, Genève. Dessins de Nicolas Wagnières et Dr. Schlomo. Brochure pour l’exposition «L’Ane et le lion» de Zorro & Bernardo au Palais de l’Athénée, Genève. Dessins de Nicolas Wagnières et Dr. Schlomo. Brochure pour l’exposition «L’Ane et le lion» de Zorro & Bernardo au Palais de l’Athénée, Genève. Dessins de Nicolas Wagnières et Dr. Schlomo. Brochure pour l’exposition «L’Ane et le lion» de Zorro & Bernardo au Palais de l’Athénée, Genève. Dessins de Nicolas Wagnières et Dr. Schlomo. Brochure pour l’exposition «L’Ane et le lion» de Zorro & Bernardo au Palais de l’Athénée, Genève. Dessins de Nicolas Wagnières et Dr. Schlomo.
↔ 190 ㎜
↕ 210 ㎜
🗐 48
🇫 🇹
Pierre Vadi, Spectre
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
🗐 32
🇫 🇬
David Hominal, You’ll Never Walk Alone
↔ 170 ㎜
↕ 230 ㎜
🗐 48
🇫 🇬
Naturellement Abstrait
Catalogue accompagnant l’exposition «Naturellement abstrait, l’art contemporain suisse dans la collection Julius Baer» au Centre d’art contemporain, Genève. Photographies: Régis Golay. En tant que Schönherwehrs. Catalogue accompagnant l’exposition «Naturellement abstrait, l’art contemporain suisse dans la collection Julius Baer» au Centre d’art contemporain, Genève. En tant que Schönherwehrs. Catalogue accompagnant l’exposition «Naturellement abstrait, l’art contemporain suisse dans la collection Julius Baer» au Centre d’art contemporain, Genève. Photographies: Régis Golay. En tant que Schönherwehrs. Catalogue accompagnant l’exposition «Naturellement abstrait, l’art contemporain suisse dans la collection Julius Baer» au Centre d’art contemporain, Genève. Photographies: Régis Golay. En tant que Schönherwehrs. Catalogue accompagnant l’exposition «Naturellement abstrait, l’art contemporain suisse dans la collection Julius Baer» au Centre d’art contemporain, Genève. Photographies: Régis Golay. En tant que Schönherwehrs.
↔ 172 ㎜
↕ 232 ㎜
🗐 128
🇫 🇬 🇩
Forde, A4
Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté. Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté. Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté. Catalogue rétrospectif de l’activité de Donatella Bernardi, Cicero Egli et Daniel Ruggiero dans l’espace d’art contemporain Forde, 2002–2004. Chaque évènement est présenté avec le flyer d’origine qui avait été conçu au format A4 et pré-numéroté.
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
🗐 120
🇫 🇬
Pierre Vadi, Safari
↔ 170 ㎜
↕ 230 ㎜
🗐 72
🇫 🇬
Progress Report
↔ 210 ㎜
↕ 297 ㎜
🗐 32
🇫 🇬