Revue de Bureaucracy Studies nº 1
↔ 235 ㎜
↕ 338 ㎜
🗐 16
◼
◼
◼
◼
Offset
‡
Broché
🇫 🇬
ʧ Police de texte créée spécialement avec l’objectif de faciliter la lecture
Topic
ʧ Topic
SLF
↔ 306 ㎜
↕ 304 ㎜
◼
Offset
🇬
ʧ Monospace créée pour l’album <em>DNA Feelings</em>
Festival Cinéma Jeune Public
Affiche du festival ↗. Photos de famille de personnes de l’entourage du festival. Détail d’impression.
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
◼
◼
Sérigraphie
ʧ Gravostyle Swash (inédite)
Ainsi de suite
Brochure/mini-catalogue pour l’exposition de Anouchka Perez ↗ et Julia Sørensen ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Double page. Sculpture Je ne souhaite pas le sauver mais le changer d’Anouchka Perez. Double page. Texte et dessin de la série Avant ou après l’hiver de Julia Sørensen. Dos.
↔ 165 ㎜
↕ 222 ㎜
🗐 16
◼
◼
Sérigraphie
‡
Broché
🇫
Ainsi de suite
Affiche pour l’exposition de Anouchka Perez ↗ et Julia Sørensen ↗ à la Ferme de la Chapelle ↗. Détail de l’impression.
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
◼
Sérigraphie
ʧ En cours (identique à celle de ce site)
Niels Wehrspann
↔ 84 ㎜
↕ 54 ㎜
◼
Numérique
ʧ En cours (identique à celle de ce site)
DNA Feelings
Pochette de l’album DNA Feelings d’Aïsha Devi ↗︎ (Houdstooth ↗︎, Londres). Dos.
↔ 306 ㎜
↕ 304 ㎜
◼
Offset
◼
À chaud
🇬
ʧ Monospace créée spécialement pour le projet
La Beauté et le bâti
Recto du dépliant/catalogue de l’exposition de vidéos La Beauté et le bâti, à La Ferme de la Chapelle ↗, Lancy/Genève. Verso du dépliant/catalogue.
Festival Cinéma Jeune Public
Affiche de la 2e édition du Festival Cinéma Jeune Public ↗. Photo: Julien Chavaillaz. En collaboration avec Océane Torti (stagiaire). Finaliste du Concours international d’affiches de Chaumont ↗. Programme du Festival (dos de l’affichette).
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
ʧ Gravostyle Swash (non publiée)
Carpark
Couverture du magazine de mode Carpark (Angleterre). Photographies de Antonio Mingot ↗︎ et Constantine Tsapaliras, éditeur du magazine. Double page du magazine de mode Carpark (Angleterre). Photographie de Yann Faucher ↗︎ et collage de Masaho Anotani ↗︎. Double page du magazine de mode Carpark (Angleterre). Photographie de Jai Odell ↗︎. Double page du magazine de mode Carpark (Angleterre). Photographie de Jai Odell ↗︎ et poème de Betsy de Lotbinière. Double page du magazine de mode Carpark (Angleterre). Poème de Betsy de Lotbinière et photographie de Paulina Otylie Surys ↗︎. Double page du magazine de mode Carpark (Angleterre). Photographies de Paulina Otylie Surys ↗︎. Double page du magazine de mode Carpark (Angleterre). Photographies de Seth Fluker ↗︎ (gauche) et Antonio Mingot ↗︎ (droite). Double page du magazine de mode Carpark (Angleterre). Photographies de Stefano Venturi ↗︎ et récit de Kristina McCormick.
↔ 196 ㎜
↕ 276 ㎜
🗐 112
‡
🇬
ʧ Carpark (dessinée pour le projet)
448
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
Workshop HEAD
Spécimen typographique crée par les étudiant·e·s lors d’un workshop que j’ai animé à la HEAD (je ne me souviens pas des noms des étudiant·e·s – écrivez-moi pour être crédités). Projet «habits-lettres». Spécimen typographique crée par les étudiant·e·s lors d’un workshop que j’ai animé à la HEAD (je ne me souviens pas des noms des étudiant·e·s – écrivez-moi pour être crédités). Jeu au dé sur une grille aléatoire au cours duquel les participant·e·s doivent compléter les lettres en premier. Spécimen typographique crée par les étudiant·e·s lors d’un workshop que j’ai animé à la HEAD (je ne me souviens pas des noms des étudiant·e·s – écrivez-moi pour être crédités). Jeu au dé sur une grille aléatoire au cours duquel les participant·e·s doivent compléter les lettres en premier. Spécimen typographique crée par les étudiant·e·s lors d’un workshop que j’ai animé à la HEAD (je ne me souviens pas des noms des étudiant·e·s – écrivez-moi pour être crédités). Caractères qui contiennent des mots, pour une double lecture. Spécimen typographique crée par les étudiant·e·s lors d’un workshop que j’ai animé à la HEAD (je ne me souviens pas des noms des étudiant·e·s – écrivez-moi pour être crédités). Script qui reporte des perturbations aléatoires sur la lettre suivante. Spécimen typographique crée par les étudiant·e·s lors d’un workshop que j’ai animé à la HEAD (je ne me souviens pas des noms des étudiant·e·s – écrivez-moi pour être crédités). Chablon permettant de tracer un alphabet complet. Spécimen typographique crée par les étudiant·e·s lors d’un workshop que j’ai animé à la HEAD (je ne me souviens pas des noms des étudiant·e·s – écrivez-moi pour être crédités). Lettres stencil diagonal.
↔ 297 ㎜
↕ 429 ㎜
🗐 16
‡
Ensemble Contrechamps
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
ʧ Contrechamps (droit et Italique), créée pour l’Ensemble Contrechamps
Ensemble Contrechamps
Programme de saison, toujours avec l’identité visuelle développée pour l’Ensemble en 2008, dont le dessin d’une police de caractère (droit et italique). En tant que Schönherwehrs. Programme de saison, toujours avec l’identité visuelle développée pour l’Ensemble en 2008, dont le dessin d’une police de caractère (droit et italique). En tant que Schönherwehrs.
↔ 165 ㎜
↕ 230 ㎜
🗐 48
‡
Ensemble Contrechamps
Programme de saison avec l’identité visuelle développée pour l’Ensemble, dont le dessin d’une police de caractère (droit et italique). En collaboration avec Ann Griffin. En tant que Schönherwehrs. Programme de saison avec l’identité visuelle développée pour l’Ensemble, dont le dessin d’une police de caractère (droit et italique). En collaboration avec Ann Griffin. En tant que Schönherwehrs. Programme de saison avec l’identité visuelle développée pour l’Ensemble, dont le dessin d’une police de caractère (droit et italique). En collaboration avec Ann Griffin. En tant que Schönherwehrs.
↔ 165 ㎜
↕ 230 ㎜
🗐 48
🇫
Ensemble Contrechamps
Affiche pour l’Ensemble Contrechamps avec l’identité visuelle que nous avons développée, dont la police de caractères (en collaboration avec Ann Griffin). Illustration: Agathe Nicolas. En tant que Schönherwehrs. Affiche pour l’Ensemble Contrechamps avec l’identité visuelle que nous avons développée, dont la police de caractères (en collaboration avec Ann Griffin). En tant que Schönherwehrs. Affiche pour l’Ensemble Contrechamps avec l’identité visuelle que nous avons développée, dont la police de caractères (en collaboration avec Ann Griffin). En tant que Schönherwehrs. Affiche pour l’Ensemble Contrechamps avec l’identité visuelle que nous avons développée, dont la police de caractères (en collaboration avec Ann Griffin). Affiche pour l’Ensemble Contrechamps avec l’identité visuelle que nous avons développée, dont la police de caractères (en collaboration avec Ann Griffin). Illustration reprise sur un album d’Autechre. En tant que Schönherwehrs.
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
Schönherwehrs
Groove sampler
Pochette d’un CD sampler inséré dans le magazine Groove (Allemagne). J’avais dessiné la police de caractères des titres pour l’identité d’une exposition sur le cerveau et la vision. La photo est tirée d’un livre russe trouvé au marché aux puces. En tant que Schönwehrs. Pochette d’un CD sampler inséré dans le magazine Groove (Allemagne). J’avais dessiné la police de caractères des titres pour l’identité d’une exposition sur le cerveau et la vision. La photo est tirée d’un livre russe trouvé au marché aux puces. En tant que Schönwehrs.
↔ 120 ㎜
↕ 120 ㎜
🇬 🇩
Pierre Vadi, Spectre
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
🗐 32
🇫 🇬
Gravostyle Basic
Police de caractères développée pour la fonderie Optimo, basée sur une version (regular) de la DIN17 trouvée sur un papier de transfert. Planches de présentation pour la 1re version du site. Police de caractères développée pour la fonderie Optimo, basée sur une version (regular) de la DIN17 trouvée sur un papier de transfert. Planches de présentation pour la 1re version du site. Police de caractères développée pour la fonderie Optimo, basée sur une version (regular) de la DIN17 trouvée sur un papier de transfert. Planches de présentation pour la 1re version du site. Police de caractères développée pour la fonderie Optimo, basée sur une version (regular) de la DIN17 trouvée sur un papier de transfert. Planches de présentation pour la 1re version du site. Police de caractères développée pour la fonderie Optimo, basée sur une version (regular) de la DIN17 trouvée sur un papier de transfert. Planches de présentation pour la 1re version du site.
CLR
Famille de caractère dessinée pour l’identité visuelle du bureau d’architecture CLR, Genève. La version bitmap était utilisée sur le site internet, développé par Gael Hugo, alors qu’à l’époque il n’y avait pas de solution simple pour intégrer des polices de caractère. Famille de caractère dessinée pour l’identité visuelle du bureau d’architecture CLR, Genève. La version bitmap était utilisée sur le site internet, développé par Gael Hugo, alors qu’à l’époque il n’y avait pas de solution simple pour intégrer des polices de caractère. Famille de caractère dessinée pour l’identité visuelle du bureau d’architecture CLR, Genève. La version bitmap était utilisée sur le site internet, développé par Gael Hugo, alors qu’à l’époque il n’y avait pas de solution simple pour intégrer des polices de caractère.
Centre d’art contemporain Genève
↔ 158 ㎜
↕ 108 ㎜
Centre d’art contemporain Genève
Water Lilly, Sputnika
Pochette et livret de l’album Sputnika de Water Lilly (Mental Groove, Genève). Photos: Jorge Perez. Dans le cadre de Schönwehrs Pochette et livret de l’album Sputnika de Water Lilly (Mental Groove, Genève). Photos: Jorge Perez. Dans le cadre de Schönwehrs Pochette et livret de l’album Sputnika de Water Lilly (Mental Groove, Genève). Photos: Jorge Perez. Dans le cadre de Schönwehrs
↔ 120 ㎜
↕ 120 ㎜
🗐 12
🇬
Pierre Vadi, Safari
↔ 170 ㎜
↕ 230 ㎜
🗐 72
🇫 🇬
Songs from Liquid Days
↔ 895 ㎜
↕ 1280 ㎜
◼
◼
◼
Sérigraphie
🇬
Schönwehrs Showroom
Kill All DJs
↔ 150 ㎜
↕ 210 ㎜
//copy/letters/book
↔ 170 ㎜
↕ 230 ㎜
🇫 🇬
Utopie
Fitness
Play Global ®
Escobar (Florida)
↔ 105 ㎜
↕ 148.5 ㎜
🇫 🇬 🇩